Actualités

Dimanche 15 janvier 2017 : Organisation d’une battue administrative en Forêt Domaniale de Russy

 
 
Dimanche 15 janvier 2017 : Organisation d’une battue administrative en Forêt Domaniale de Russy

Cette battue entraînera des fermetures temporaires de routes. Des déviations seront mises en place.

En raison de la présence croissante de sangliers en périphérie de la Forêt Domaniale de Russy, à proximité du rond-point de la Patte d’Oie et de routes à grande circulation, une battue administrative sera organisée le dimanche 15 janvier 2017 de 7 heures 30 à environ 11 heures, sous la direction d’un lieutenant de louveterie.

L’objectif de cette opération est de limiter la prolifération de ces animaux au regard des enjeux de sécurité publique et routière.

Afin de sécuriser au maximum cette battue, les routes départementales conduisant à Mont-près-Chambord (RD 923) et à Romorantin-Lanthenay (RD 765) seront totalement fermées à la circulation pendant toute la durée de l’opération. Des déviations seront mises en place.

Pour la sécurité de tous, il est fortement conseillé d’éviter tout déplacement dans ce secteur durant la matinée de dimanche. Toutes les précautions sont prises pour que cette battue administrative se déroule dans des conditions de sécurité pour ceux qui y participent et les tiers.

plan des deviations Battue 15janv2017-2

> Plan des déviations - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,96 Mb