Actualités

Recrutement d’un agent d’exploitation des Travaux Publics de l’État

 
Recrutement  d’un agent d’exploitation des Travaux Publics de l’État

La Direction départementale des territoires recrute, avant la fin de l’année 2015, un agent d’exploitation des Travaux Publics de l’État, pour son pôle Loire basé à Blois. Date limite de dépôt des candidatures 27/11/2015...

Le pôle Loire de la DDT41 est chargé de la gestion du domaine public fluvial, de la surveillance du système d'endiguement, de l’entretien du lit du fleuve, des digues et des ouvrages hydrauliques associés. Les agents travaillent à l’entretien et l’exploitation du domaine public fluvial de l’État ainsi qu’à la surveillance des levées.

Le candidat retenu sera recruté en qualité d'agent d'exploitation des travaux publics de l’état ; à l’issue d’une période probatoire d’une durée de un an, et après appréciation de ses aptitudes professionnelles par l'administration, il sera titularisé dans la Fonction publique de l’état.

Date limite de réception des candidatures : le vendredi 27 novembre 2015 (le cachet de la poste faisant foi)

Période prévisionnelle d'examen des candidatures : du 30 novembre au 4 décembre 2015

Période prévisionnelle d'organisation des entretiens de sélection : du 8 décembre au 16 décembre 2015

Affectation des lauréats : le 31 décembre 2015 au plus tard

Vous trouverez tous les renseignements pratiques pour la description des tâches et les modalités de recrutement dans l’avis de recrutement et la fiche de poste ci-dessous.