Actualités

Visite du Ministre de l’agriculture et réunion des Ministres européens de l’agriculture

 
Visite du Ministre de l’agriculture et réunion des Ministres européens de l’agriculture

Chambord - Jeudi 1er et vendredi 2 septembre 2016

Le domaine national de Chambord sera fermé au public jeudi 1er septembre à partir de 14h et vendredi 2 septembre toute la journée. Le domaine rouvrira au public le samedi 3 septembre aux horaires habituels.

Restrictions de circulation

En raison du déplacement de Stéphane Le Foll, ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt en Loir-et-Cher et de la tenue d’une réunion des ministres de l’agriculture européens, des restrictions de circulation son tprévues dans le secteur du domaine de Chambord et à Blois les jeudi1er et vendredi 2 septembre.

  •  Domaine de Chambord

Le Préfet de Loir-et-Cher a pris, par arrêté préfectoral, des mesures temporaires de contrôle d’accès au domaine de Chambord.

L’accès au domaine ne sera autorisé qu’aux catégories de personnes mentionnées dans l’arrêté préfectoral, du jeudi 1er septembre 14h au vendredi 2 septembre 16h.

Des déviations seront mises en place aux alentours du domaine.

Carte des déviations

> Carte des déviations routières autour du domaine de Chambord - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,43 Mb

Les véhicules de transport scolaire seront autorisés à circuler.

> Arrêté préfectoral - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,67 Mb

  •  Blois

A Blois, jeudi 1er septembre après-midi, des restrictions de circulations sont prévues dans le secteur de la place de la République. Des déviations seront mises en place.

Vendredi 2 septembre matin, une manifestation est prévue place de la République.

De nouvelles informations seront disponibles régulièrement sur cette page et sur le compte Facebook du préfet de Loir-et-Cher.