Opération Sport sans violence lors du match de basket-ball ADA-Blois/Rouen,samedi 10 février

 
 
Opération Sport sans violence lors du match de basket-ball ADA-Blois/Rouen,samedi 10 février

Le samedi 10 février 2018 lors du match de basket ball ADA / ROUEN au Jeu de Paume à Blois, une animation en lien avec les incivilités et la violence sera proposée au public

La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations, en partenariat avec le Comité Départemental Olympique et Sportif 41, et en collaboration avec l'ADA Basket,

lance une opération "SPORT SANS VIOLENCE" le samedi 10 février 2018 lors du match de basket ball ADA / ROUEN au Jeu de Paume à Blois.

Lors de cette rencontre, une animation en lien avec les incivilités et la violence sera proposée au public. Des jeunes sportifs du club de l'ADA Blois Basket seront présents pour cette occasion.

L'objectif de cette opération "SPORT SANS VIOLENCE" en Loir-et-Cher est de sensibiliser le plus grand nombre afin de lutter contre toutes formes d'incivilités, de violences et de discriminations dans le sport.

Rappelons qu'il y a un an, l'Etat et le mouvement sportif (représentés respectivement par la DDCSPPdirection départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations et par le CDOS) se sont associés afin de proposer une application mobile dédiée et adaptée aux problématiques (incivilités, discriminations, violence...)des associations sportives.

L'application mobile "SSV CVL" (Sport Sans Violence Centre Val de Loire) apporte des

solutions pour lutter contre les incivilités dans le sport sur notre territoire.

Ensemble, mobilisons-nous pour vivre un "SPORT SANS VIOLENCE"